Cleanload Nexus

PENTAIR CLEANLOAD NEXUS

La technologie Easyconnect Closed Transfer se compose de deux éléments : un bouchon à vis unique - pré-monté sur un récipient agrochimique- et un coupleur qui gère le transfert de la bouteille au pulvérisateur.  Le système Easyconnect réduit considérablement l'exposition de l'opérateur et les risques environnementaux liés aux éclaboussures ou aux déversements de produits chimiques pendant le chargement. Il facilite également le rinçage des emballages par les agriculteurs et réduit le temps de remplissage global du pulvérisateur.

 

Pentair Hypro proposera le coupleur CLEANLOAD NEXUS à connecter à un bouchon Easyconnect, offrant ainsi aux agriculteurs un moyen simple, rapide et efficace de transférer les produits chimiques en toute sécurité dans le pulvérisateur.

Pour les années 2021/2022, une large gamme de conteneurs agrochimiques européens sera équipée d'un écrou borgne standardisé de 63 mm et sera mise à disposition des agriculteurs au Danemark, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, et sera proposée dans d'autres pays par la suite.

Si vous souhaitez participer en tant que distributeur, installateur ou utilisateur final du système Easyconnect Closed Transfer et du coupleur CLEANLOAD NEXUS, veuillez remplir le formulaire de contact et nous vous tiendrons informé des développements et vous avertirons dès que de nouvelles informations sur les produits et la formation seront disponibles.

  • Facebook - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

©2019 - 2020 Pentair plc. Tous droits réservés.

Cleanload Nexus

PENTAIR CLEANLOAD NEXUS

Easyconnect Closed Transfer technology consists of two components: a unique screw cap – pre-fitted on an agchem containers – and a coupler that handles the transfer from bottle to sprayer.  The easyconnect system significantly reduces operator exposure and environmental risks from splashing or spilling chemical during loading as well as making it easier for farmers to rinse packaging and will reduce overall sprayer filling time.

 

Pentair Hypro will be offer the CLEANLOAD NEXUS Coupler to connect to an easyconnect cap, offering farmers a simple, fast and effective way to transfer chemical safety into the sprayer.

 

By 2021/2022, a broad range of European agchem containers will be equipped with a standardized 63 mm screw cap and made available to farmers in Denmark, Germany, France, the Netherlands and the United Kingdom, with other countries likely to follow.

 

If you would like to get involved as a distributor, installer or end user of the easyconnect closed transfer system and the CLEANLOAD NEXUS Coupler please complete the contact form LINK and we will keep you informed of developments and alert you when new product and training information is available.

  • Facebook - Pentair Hypro EU
  • YouTube - White Circle

©2019 - 2020 Pentair plc. All rights reserved.