Vous êtes certainement au courant du récent annonce de Didier Guillaume, ministre de l'agriculture et de l'alimentation, concernant les mesures de renforcement des zones de non traitement (ZNT).

 

Cette annonce propose aux agriculteurs un budget de 30 millions d'euros pour couvrir les coûts liés à l'utilisation d'équipements de réduction de la dérive approuvés.

 

La buse Pentair Hypro ULD reçoit une approbation de réduction de la dérive de 90 % pour une utilisation visant à réduire la surface des zones de non traitement (ZNT)

Le moment est donc bien choisi pour Pentair Hypro de recevoir des informations selon lesquelles nos buses ULD ize 04 et 05 ont reçu le Réduction de la dérive 90% à 2,5 bar. Cela s'ajoute aux buses GA et GATwin à 66 ou 75 %.

 

Vous trouverez ci-dessous une gamme de buses à réduction de la dérive Hypro approuvées par le ZNT

Réduction significative de la dérive des gouttelettes contenant de l'air grossier. Adapté aux pulvérisations foliaires actives sur le sol et translocalisées sur des cibles plus grandes. L'Ultra Lo-Drift est la buse de pulvérisation idéale pour une utilisation où la réduction de la dérive est essentielle. Idéale pour une utilisation avec des produits de pré-émergence et à large spectre

Une option reconnue pour réduire la dérive. Excellente couverture de pulvérisation à 3 bars et 100 l/ha d'eau. Une légère inclinaison vers l'arrière permet de diriger la pulvérisation vers les feuilles, la base des tiges et les mauvaises herbes. Les buses à induction d'air GuardianAIR* combinent la plus petite taille de gouttelette avec une faible inclinaison arrière pour offrir une excellente couverture de la cible dans une large gamme d'applications de pulvérisation des cultures.

 

À 3 bars, les performances de pulvérisation sont souvent équivalentes à celles d'un spray à jet plat moyen. À basse pression, la dérive est réduite jusqu'à 75 %, de sorte que l'équilibre entre la couverture et la réduction de la dérive peut être facilement ajusté par l'opérateur.

Une double buse d'induction d'air plus fine dans le Fastcap intégré.
Double inclinaison de 30° vers l'avant et vers l'arrière, basée sur la qualité de pulvérisation de gouttelettes plus fines de GuardianAIR . Idéal pour les sprays en oreille et pour pénétrer dans les couverts végétaux plus denses. Tout ce qu'il y a de mieux en matière d'efficacité, de rendement et de couverture de la cible avec GuardianAIR, PLUS une double répartition de pulvérisation pour une couverture optimale.

Bedouelle Distribution S.A.

Agri

Plus

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

©2019 Pentair plc. All rights reserved.

Drift Reducing Nozzles

30 Million Euros Fund for Sprayers In France

You will most likely be aware of the recent announcement by Didier Guillaume, Minister of Agriculture and Food, concerning measures to strengthen zones de non traitement (ZNT).

 

The announcement offers a budget of EUR30M to farmers towards the costs of using approved drift reducing equipment.

 

Pentair Hypro ULD nozzle receives 90% Drift Reduction approval for use to reduce the width of zones de non traitement (ZNT)

So it has been a good time for Pentair Hypro to receive information that our ULD ize 04 and 05 nozzles have received the

Réduction de la dérive 90% at 2.5 bar. This is in addition to the GA and GATwin nozzles at 66 or 75%.

Below you will find range of Hypro drift reducing nozzles approved by ZNT.

Ultra Lo-Drift 90% Drift Reducing Nozzles

Significant reduction in drift from coarse air-filled droplets. Suitable for soil-active and translocated foliar sprays on larger targets. The Ultra Lo-Drift is the ideal spray nozzle for use where drift reduction is paramount. Ideal for use with pre-emergence and broad spectrum products.

GUARDIAN AIR  66-75% Drift Reducing Nozzles

A proven drift-reducing option. Excellent spray coverage at 3 bar and 100 l/ha water. Slight rear incline helps direct spray downwards to leaves, stembases and weeds. GuardianAIR* air-induction nozzles combine the smallest droplet size with a shallow rear incline to offer excellent target coverage in a wide range of crop spraying applications.

At 3 bar, spray performance is often equivalent to a medium flat fan spray. At lower pressures spray drift is reduced by up to 75% so the balance between spray coverage and drift reduction can be easily adjusted by the operator.

GUARDIAN AIR  TWIN 66-75% Drift Reducing Nozzles

A twin finer air-induction nozzle in integral Fastcap

Twin 30° forward and rearward inclines, based on the finer droplet spray quality of GuardianAIR . Ideal for ear sprays and penetrating into denser crop canopies. All the best things about efficiency, efficacy, and on-target coverage of the GuardianAIR, PLUS a twin spray pattern for the ultimate in coverage.

WHERE TO BUY

Bedouelle Distribution S.A.

Agri

Plus

  • Facebook - Pentair Hypro EU
  • YouTube - White Circle

©2019 - 2020 Pentair plc. All rights reserved.