À propos de nous

REGARDEZ COMMENT PENTAIR AMÉLIORE VOTRE QUOTIDIEN GRÂCE À L'EAU

Chez Pentair, nous sommes convaincus que la santé de notre monde dépend d'un accès fiable à l'eau propre. Nous proposons une gamme complète de solutions intelligentes et soutenables en matière d'eau aux particuliers, aux entreprises et aux industries du monde entier. Notre portefeuille de solutions, leader sur le marché et éprouvé, permet aux particuliers, aux entreprises et aux industries d'accéder à une eau propre et sûre, de réduire la consommation d'eau, de la récupérer et de la réutiliser. Nous contribuons à garantir que l'eau est propre lorsqu'elle est rendue à l'environnement. Que ce soit pour la forme physique et le plaisir, des maisons plus saines, une meilleure maîtrise des inondations, des gratte-ciel plus sûrs, des méthodes agricoles plus durables ou pour de l'eau potable destinée à ceux qui en ont le plus besoin, nous n'arrêterons pas tant que l'eau du monde ne sera pas gérée de la meilleure façon possible.

Les 10 000 employés de Pentair, répartis sur environ 130 sites dans 34 pays, sont unis dans notre conviction inébranlable que l'avenir de l'eau dépend de nous. En 2018, notre chiffre d'affaires s'élevait à 3 milliards de dollars, et nous effectuons nos transactions sous le symbole PNR.

À PROPOS DE HYPRO

Hypro EU Ltd (anciennement Lurmark) est la filiale de Pentair qui fabrique des buses de pulvérisation et vend des pompes, des buses de pulvérisation et des accessoires de pulvérisation de marque Hypro pour les marchés agricoles et industriels d'Europe de l'Est et de l'Ouest. Hypro EU fait partie de la division Flow Technologies de Pentair Ltd. Les produits de la marque Hypro sont montés par les principaux fabricants mondiaux d'équipements de pulvérisation.

Pentair travaille en étroite collaboration avec ses clients pour développer des modèles de buses spécialisées, fabriqués dans une large gamme de matériaux, afin de répondre à leurs exigences spécifiques et souvent uniques. Les marchés desservis comprennent la pulvérisation des cultures, la suppression des incendies, le refroidissement par évaporation, la suppression des poussières, le prétraitement de la peinture et le lavage des gaz pour le contrôle de la pollution.

En tant qu'entreprise multinationale, les produits et les processus Hypro doivent répondre aux normes de qualité les plus strictes pour garantir des performances précises et fiables à nos clients.

HISTOIRE

Hypro EU Limited a été créée en 1954 sous le nom de Lurmark pour fabriquer une gamme de buses de pulvérisation agricole destinée au marché émergent de la pulvérisation agrochimique.

En 2000, la société a été rachetée par Hypro LLC qui a ajouté sa gamme de pompes à rouleaux, centrifuges, à turbine, à piston, à piston plongeur, à engrenage et à rotor, leaders du secteur. En outre, Hypro propose une gamme complète de pièces de pulvérisateur et d'accessoires de pulvérisation provenant des principaux fournisseurs mondiaux.

Hypro a été racheté en 2004 par Pentair. Suite à sa récente fusion avec Tyco, Pentair est aujourd'hui une entreprise de 7 milliards de dollars, comptant plus de 100 sites de fabrication et 30 000 employés dans le monde entier. Pentair offre une gamme complète de solutions de gestion de débit, de filtration, de gestion thermique et de protection des équipements.

  • Facebook - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

©2019 - 2020 Pentair plc. Tous droits réservés.

• Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

©2019 Pentair plc. All rights reserved.

At Pentair, we believe the health of our world depends on reliable access to clean water. We deliver a comprehensive range of smart, sustainable water solutions to homes, business and industry around the world. Our industry leading and proven portfolio of solutions enables people, business and industry to access clean, safe water, reduce water consumption, and recover and reuse it. We help ensure water is clean when returned to the environment. Whether it’s for fitness and fun, healthier homes, better flood control, safer sky rises, more sustainable ways to farm, or safe drinking water for those who need it most, we won’t stop until the world’s water is managed the best way possible.

From approximately 130 locations in 34 countries, Pentair’s 10,000 employees are united in our unwavering belief that the future of water depends on us. Our 2018 revenue was $3.0 billion, and we trade under the ticker symbol PNR.

Hypro EU Ltd  (formerly Lurmark) is the Pentair business that manufactures spray nozzles and sells Hypro branded pumps, spray nozzles, and spraying accessories for agricultural and industrial markets in East and Western Europe.

Hypro EU is part of the Flow Technologies Division of Pentair Ltd. Hypro branded products are fitted by the world’s leading manufacturers of spray equipment.

Pentair works closely with its customers to develop specialized nozzle designs, manufactured in a wide range of materials in order to fulfill their specific and often unique requirements. Markets served include crop spraying, fire suppression, evaporative cooling, dust suppression, paint pre-treatment and gas scrubbing for pollution control.

As part of a multi-national business, Hypro products and processes must achieve the most stringent quality standards ensuring accurate and reliable product performance for our customers.

Hypro-EU Limited was established in 1954 as Lurmark to manufacture a range of agricultural spray nozzles for the emerging agrochemical spray market.

In 2000 the company was acquired by Hypro LLC and added their range of industry leading roller, centrifugal, turbine, piston, plunger, gear and impeller pumps. In addition, Hypro offers a full range sprayer parts and spraying accessories drawn from the world’s leading suppliers.

Hypro was acquired in 2004 by Pentair. Following its recent merger with Tyco, Pentair is now an $7 billion company with more than 100 manufacturing sites and 30,000 employees worldwide. Pentair offers a full range of flow management, filtration, thermal management and equipment protection solutions.